Skip to:

SUPPORTEUR OFFICIEL DES JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES DE PARIS 2024
C’est officiel, cet été le cœur Miko va battre très fort ! En effet, la célèbre marque ombrelle au cœur rouge et blanc est fière d’annoncer son partenariat avec cet événement historique majeur en tant que Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Elle sera présente avec ses glaces emblématiques (Magnum, Twister, Cornetto, Ben & Jerry’s, Carte d’Or ou encore Solero). Ce partenariat exceptionnel constitue une étape importante pour la marque centenaire Miko qui célèbrera, au cœur de Paris 2024, son ancrage français et sa mission de partage, de gourmandise et d’excellence pour tous.
DES MILLIONS DE GLACES DURANT LES JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES DE PARIS 2024
Lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Miko sera au cœur de l’action. Son objectif : célébrer ensemble tous les moments de bonheurs en décuplant, avec ses glaces, l’expérience des spectateurs et athlètes du monde entier réunis en France. Avec son usine implantée depuis près d’un siècle au cœur de la Haute Marne à Saint Dizier, Miko rassemble toutes les générations autour de ses glaces iconiques, parmi les préférées des Français, avec une présence dans plus d’un foyer sur deux*. Grâce à la passion des 500 membres de l’équipe, tous mobilisés pour Paris 2024, le cœur Miko se consacre à la création de moments inoubliables liés à la diversité et au goût unique de ses glaces. Avec une présence sur les sites de compétition parmi lesquels des endroits emblématiques de la Capitale, comme la tour Eiffel, le Grand Palais, le Trocadéro ou Roland-Garros, Miko offrira des expériences gourmandes et rafraîchissantes inoubliables autour de ses glaces phares.
*51,8 % de pénétration en France en CAM Q3 2023 au Total France In-Home selon Kantar Worldpane
RELAYER L’ESPRIT DES JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES DE PARIS 2024 À TRAVERS TOUTE LA FRANCE
La visibilité de Miko ira au-delà de la Capitale puisque la marque célèbrera les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 avec ses consommateurs dans de nombreux points de vente présents dans toute la France, identifiables notamment grâce à ses menus et ses congélateurs au cœur Miko rouge et blanc.

Nous sommes ravis d’accueillir Miko dans la dernière ligne droite avant les Jeux. Avec cette marque, notre ambition est de proposer une expérience unique et festive aux spectateurs du monde entier : en marge des compétitions, pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, tous les spectateurs pourront prendre une pause gourmande en consommant une glace avec leurs proches. Merci à Miko pour leur engagement et bienvenue dans l’aventure Paris 2024 ! » Tony Estanguet, président de Paris 2024
Le cœur Miko va battre pour Paris 2024 et nous sommes très fiers de rejoindre la famille des supporteurs officiels des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Chez Miko, nous croyons que chaque glace est une occasion de célébration. Cet été, alors que la France vibrera au rythme des exploits sportifs, nous serons heureux de partager ces moments intenses. Ce sont ces émotions partagées qui rendent les évènements mémorables et c’est ainsi que nous voulons donner tout son sens à notre nouvelle signature Miko ‘Ensemble, plus de bonheurs à partager’ », commente Cécile Girard, Directrice de l’activité glace Miko en France
À propos de Miko®
Miko c’est bien plus qu’une marque de glace. C’est une équipe de 500 collaborateurs (dont 198 dans son usine de Saint-Dizier) animés par une passion commune pour la création de moments gourmands et mémorables. Depuis sa création en 1920 par la famille Ortiz, l’entreprise familiale, rachetée par le groupe Unilever en 1994, est devenue l’un des leaders européens de la glace avec un ancrage fort en France. En témoigne son usine Cogesal-Miko qui fait battre le cœur de la ville de Saint-Dizier dans l’est de la France. C’est ici que sont produites certaines des glaces qui comptent parmi les préférées des Français
Miko®, un ancrage local et une logistique de proximité
En France, Miko appuie son succès sur une logistique de proximité afin d’assurer la disponibilité de nos produits chaque jour à nos consommateurs. Cela est notamment possible sur les circuits de vente hors domicile, grâce à son distributeur exclusif Relais d’Or Miko avec leurs 53 sites répartis sur tout le territoire